Protection durable, confort supplémentaire

Nos formules de garantie vous apportent la tranquillité d'esprit, pour que vous puissiez profiter encore plus de la vie à la maison !

  • Mon produit est sous garantie
    Vous avez récemment acheté un appareil Bauknecht ? Enregistrez votre produit et consultez notre programme EasyCare pour une protection complète.
    Découvrir nos services
  • Je ne bénéficie pas d’un programme de protection
    Découvrez le programme de protection le plus adapté à vos besoins et assurez-vous que votre appareil est toujours protégé contre tout dommage inattendu.
    Découvrir nos programmes
  • J’ai besoin d’un rendez-vous avec un technicien
    Que vous bénéficiiez d’une garantie prolongée, d’une garantie légale ou d’aucune garantie, vous pouvez toujours réserver un rendez-vous avec l’un de nos techniciens spécialisés.
    Réserver maintenant

Avez-vous déjà enregistré vos produits Bauknecht?

Tirez pleinement parti de votre appareil Bauknecht : grâce à nos solutions d’extension de garantie, vous pourrez compter sur un appareil fiable pour les années à venir.

2 + 3 ans de garantie prolongée

Pour tout achat d’au moins 4 appareils encastrables différents, Bauknecht vous offre une garantie prolongée de 3 ans, après la période de 2 ans de garantie de base.
Grâce à la garantie prolongée de 3 ans vous bénéficiez de :
  • 3 ans de pièces de rechange gratuites en échange de pièces défectueuses

  • 3 ans d’intervention gratuite sur la main d’oeuvre nécessaire au remplacement des pièces défectueuses (après la période de 2 ans de garantie de base)

Un forfait administratif de € 50,- (TVA incluse) sera facturé par appareil et par réparation pour toute panne survenant pendant les 3 ans de garantie prolongée. La garantie prolongée n’est valable que si vous enregistrez votre garantie prolongée gratuite endéans les deux mois après livraison ou installation de vos appareils. Vous recevrez le certificat de garantie immédiatement après l’enregistrement. Le certificat de garantie est uniquement valable accompagné de la facture d’achat y référant.
 

Planifiez une réparation avec un technicien spécialisé Bauknecht !

Réservez, modifiez ou annulez votre rendez-vous avec l’un de nos techniciens spécialisés.

Vous avez besoin d’aide? Contactez-nous.

Si nos services ne vous ont pas permis de trouver une solution, prenez contact avec notre Service Consommateurs.

Fermer

Trouver le magasin le plus proche